Club libertin Antony 92

Charonne Hors ligne

Antony : Couple pour un rencard dans un club libertin

Pseudo : Charonne, Ville : Antony (92), Age : 25 ans

Bonjour les libertins, Nous somme un couple coquin et on est sur Antony. Mon prénom est Charonne et je suis âgée de 25 ans. Mon chéri a 26 ans. Nous adorons le sadomasochisme. Le mieux pour moi c'est quand je suis accrocher afin que mon mari puisse me regarder quand tu me baiseras et que je prendrai mon pied . Je fais du candaulisme car j'adore me distraire avec un autre coquin mais juste devant mon époux. Je suis particulièrement gourmande quand je baise et j'aime en particulier que l'on me broute longtemps.
On peut faire ça le soir, par contre on préfère que la chose se passe à notre domicile. Nous possédons beaucoup de tenues.
Pour ce plan cul, on souhaite d'un mec ou couple sans tabou parce que on a le désir de s'envoyer en l'air un maximum !!! Monsieur va devoir obligatoirement être grand, désolé mais c'est ma lubie ces derniers temps.

Si notre annonce coquine vous fait envie alors laissez nous un commentaire. On est très heureux d'être sur ce site de rencontre. A plus.

Nylah En ligne

Couple cool sur Antony souhaite essayer le libertinage

Pseudo : Nylah, Ville : Antony (92), Age : 48 ans

Nous sommes un couple chaud et je m'appelle Nylah. Nous préférons aller sur des sites échangistes pour nous amuser entre coquins. Nous pouvons vous voir un après-midi. Ca ne nous gêne pas de vous recevoir pour cette rencontre ou de se fixer un rendez-vous où vous voulez.

Nous sommes un couple relativement ouvert qui adore faire des pratiques inexplorées. Nous aimons particulièrement l'exhibitionnisme et regarder des couples qui baisent en club libertin avec d'autres libertins.
On veut simplement bien s'amuser en votre compagnie. C'est pour cela que nous postons sur ce site libertin car on aime découvrir des autres hommes lors de soirées chaudes.

Je vous laisse nous écrire si vous souhaitez faire un plan en trio. Nous attendons de lire vos commentaires. A bientôt.

Saphora Hors ligne

Annonce plutôt sexy : femme infidèle sur Antony pour un coup sans lendemain

Pseudo : Saphora, Ville : Antony (92), Age : 46 ans

Bienvenue sur mon profil, Je suis une libertine assez gourmande qui est en cpl mais je fais cocu mon homme. Je travaille comme prof et ce n'est pas passionnant. Comme je suis très salope, j'ai eu envie de trouver un gars. Je ne cache pas à mes potes que j’ai régulièrement des aventures avec des gars que je connais pas vraiment. Je suis libre et vit une vie libertine pleinement. Je suis comme qui dirait une experte du sexe. J' kiffe faire l'amour durant des heures et des heures.
Pour ce plan sexe, je suis libre tous les soirs. Je veux vous proposer un rencard au resto afin de se connaître.Pour me procurer du plaisir lors de ce plan sexe, je recherche d’un coquin avec un énorme sexe bien large. Sinon, je suis très docile si tu me baises bien et je ne m’interdis rien. Pour faire simple je veux simplement bien baiser avec un homme pas chiant. Si cela vous plaît alors contactez moi. Ce sera un plaisir de vous donner mon e-mail ou mon numéro pour qu’on puisse échanger. Bises.

Aurely Hors ligne

Plan q sur Antony pour un couple sans tabous

Pseudo : Aurely, Ville : Antony (92), Age : 38 ans

Nous sommes friands de sexe à plusieurs. Je suis une meuf plutôt cochonne, j'adore baiser avec d'autres mecs dont mon copain.

Je peux pour vous voir dans un lieu public. De plus j'attends d'avoir un rendez-vous dans un bois sur Antony.
Je n'ai aucun critère de beauté parce que c'est uniquement pour un partie de jambes en l'air... Mais cela dit je veux un vrai mec viril, il faut absolument que mon mec voit un autre mec me faire prendre mon pied. Alors, nous attendons vos commentaires pour cette nuit baise. En attendant de vous rencontrer sur Antony ! Gros bisous ! A plus.

Juna En ligne

Couple très ouvert sur Antony souhaite tester le BDSM soft

Pseudo : Juna, Ville : Antony (92), Age : 45 ans

Je suis attirée par les mecs bien membrés et très petits, mais ne vous inquiètez pas ceci reste un souhait. Par contre je veux un type entreprenant comme mon chéri. Je veux gémir .

Avec les gars, je suis une libertine des plus coquine. Ce que je suis le plus fan c'est me retrouver avec 2 messieurs plutôt vicieux car ça me fait kiffer d'avoir deux membres juste pour moi et mon chéri est tout excité à l'idée de me partager.

On souhaite vous proposer une rencontre à notre appartement et plutôt en soirée si cela vous intéresse.

Désormais vous comprenez ce que je cherche, vous pouvez me laisser un message. Je suis certaine de partager un agréable moment avec vous. Je vous laisse. Gros bisous.

Anne-elodie En ligne

Salope sans tabous voudrait une soirée bdsm sur Antony

Pseudo : Anne-elodie, Ville : Antony (92), Age : 47 ans

On est amateurs de jeux coquins depuis maintenant un bon bout de temps. Nous essayons des nouvelles expériences sexuelles la plupart du temps, en ce moment c'est le voyeurisme. Je peux pour vous rencontrer dans un lieu public. J'ajouterai que j'accepte qu'on se fixe un rencard dans un lieu d'exhib sur Antony. Mon mec et moi adorons beaucoup fréquenter des clubs libertins sur le 92 dans le but de dénicher des gens ouverts. C'est un peu à cause de moi car je suis gourmande avec les messieurs et je n'ai que peu de limites.
On préfère un mec du même âge que nous pour ce plan échangiste. Étant une coquine très cochonne, il me faut un autre homme pour me procurer des orgasmes ensemble.

Comme vous comprenez ce que je veux, vous avez le droit de me contacter. Je suis certaine de partager un très moment avec vous. Je vous laisse. Bisous coquins.

Carelle En ligne

Jeune coquine gourmande sur Antony veut jouir

Pseudo : Carelle, Ville : Antony (92), Age : 24 ans

Kikoo, je me nomme Carelle, je suis célib depuis une semaine puisque j'ai plaqué mon ex car il me trompait. Je viens ici pour avoir un rdv avec un mec cochon. On a la possibilité de se rejoindre chez moi ou alors chez vous, je me déplace, en revanche je ne vais pas traverser le pays sachez le. Pas d'hôtels c'est tordu à mon goût. Je suis dispo le soir et le dimanche toute la journée.
Dans l'absolu je n'ai pas de style pour mes amants. Cependant il est obligatoire que cet amant soit surtout joueur. Il me faut des préliminaires car j'adore prendre mon temps avant que l'on baise.

Les jeux de rôle sexuels c'est ma came. Je cherche donc un homme qui soit inventif sur ce point là pour me diriger dans mes fictions et qui m'invite dans son univers et ses fantasmes. J'aime les cunnis car ça me fait excessivement mouiller. Je suis une jeune meuf dévergondée dès que je suis avec un un amant d'un soir. Du coup si vous avez envie de me rencontrer, contactez moi. J'espère que vous m'avez comprise et que vous saurez me gâter. Bisous.

Steffi Hors ligne

Antony : Couple sm pour une orgie dans un lieu public

Pseudo : Steffi, Ville : Antony (92), Age : 18 ans

Nous apprécions beaucoup nous rendre des clubs de libertinage sur le 92 pour rencontrer des différents couples. C'est un peu à cause de moi car je suis infatigable avec les messieurs et je n'ai pas de tabous.
On préfère avoir un rdv à notre appart mais si vous souhaitez nous pouvons nous mouvoir sur Antony et ses abords. Pour ce plan à trois nous sommes libres essentiellement en fin de journée. On est passionnés de libertinage depuis maintenant quelques années. Mon mec et moi essayons des nouvelles choses hot de temps en temps, ces derniers temps c'est le voyeurisme.

J'ai aucun critère sur le physique parce que c'est juste pour un plan cul... Mais en revanche j'ai envie d' un coquin qui assure, il faut surtout que mon compagnon puisse voir un autre mâle me faire grimper aux rideaux. Si notre annonce sexe vous plaît alors laissez nous un commentaire. On est très excité d'être sur ce site coquin. A plus.

Jahyanna Hors ligne

Couple candauliste pour une journée de libertinage dans un bois sur Antony ou dans le 92

Pseudo : Jahyanna, Ville : Antony (92), Age : 25 ans

Nous sommes dispos uniquement en soirée. Nous aimons plutôt vous rencontrer à notre domicile. On est un couple très ouvert qui aime faire des pratiques insolites. Nous aimons surtout l'exhibitionnisme et le voyeurisme en plein air en compagnie d'autres coquins. On préfère un mec du même âge que nous pour cette soirée sexe. Étant une coquine très gourmande, il me faut un vrai mec pour me procurer des orgasmes tous ensemble. Dorénavant vous êtes au courant de ce que je veux, vous pouvez me laisser un commentaire. Je suis sure de passer un agréable moment avec vous. Je vous laisse. bises.

Bozena Hors ligne

Rencard de sexe pour ma libertine qui aime les beaux engins

Pseudo : Bozena, Ville : Antony (92), Age : 43 ans

On a envie de vous voir chez nous. Nous sommes libres le week-end pour ce plan libertin sur Antony.
Je recherche un homme fun et bien monté qui me fera du bien en compagnie mon petit copain car je suis une dame cochonne qui aime avoir deux sexes pour elle.
Nous aimons tout dans le libertinage et ça toujours dans le respect et l'hygiène. Toutefois nous préférons surtout le bdsm soft avec un jeune homme connaisseur.

Dès lors, nous voulons recevoir vos envies les plus libertines. Dans l'attente de lire vos commentaires. Je vous embrasse ! A bientôt.